Bouquet de Vie
Notre charte qualité
Notre mission consiste à changer le regard sur la vieillesse : la personne âgée est avant tout un individu qu’il faut écouter en déculpabilisant les proches à travers une approche positive de l’aide à domicile.
L’objectif principal de notre société est d’apporter une aide et une compagnie à domicile aux personnes âgées (autonomes, malades, dépendantes ou en situation de handicap) en garantissant un accompagnement personnalisé selon leurs besoins et attentes.
Pour réaliser ces prestations, Bouquet de Vie engage du personnel salarié, formé et ayant une expérience dans l’accompagnement aux actes essentiels de la vie quotidienne des seniors.
Nos salariés s’engagent à respecter notre règlement intérieur et notre code de déontologie.
La politique qualité de Bouquet de Vie est construite sur les engagements clients suivants :
- Offrir un service humain et convivial
- Mesurer la satisfaction des clients
- Garantir la continuité et la réactivité du service
- Valoriser le métier d’aide à domicile
Ces engagements clients sont traduits en objectifs internes au sein de nos équipes et suivis avec des indicateurs de performance qui nous permettent de nous améliorer constamment et de garantir un niveau de qualité continu.
Ces engagements, objectifs et indicateurs ont revus annuellement et mis à jour selon le retour des attentes de nos clients et les exigences de notre démarche qualité.